Idées rigolotes pour 1er Avril réussi…

Remplacer les piles de la télécommande par un petit poisson. La prochaine personne qui voudra écouter la télé n’y verra que du feu!! (à condition que ce ne soit pas vous qui tombiez dans votre propre piège !!!)

Faire couler un bain à votre maman ou votre papa mais mettez le froid! Mettez de la mousse par dessus!

Mettre des pancartes "hors d’usage" sur les cabines de toilettes.

Tartiner d’huile la cuvette des WC. Avis aux cascadeurs, éviter que Mémé passe faire son pipi justement!

Téléphoner à ses voisins à trois heures du matin pour vous plaindre du bruit et dire:"Poisson d’avril!" en raccrochant. Rire garanti !!!

Mettre des gouttes de gouache par terre. On dirait que quelqu’un a saigné du pied ou du nez!

Mettre des pétards sous le tapis (de préférence des claque doigts) Quand la victime marche dessus BOOOOOOM

Prendre du poivre et le lancer sur les gens dans votre collège

Prendre toutes les bouteilles d’eau de la maison et y verser du sucre et du sel! Ensuite remettez les en place et quand quelqu’un voudra boire… Vous imaginez la suite!

Ecrire une histoire bête, ridicule sur quelqu’un (un animal par exemple) et la faire lire à un prof ou à un(e) ami(e). a la fin, écrire "Vous avez perdu une minute de votre vie à lire une c[…], poisson d’avril"

Quand la victime dort, mettre des fausses araignées en plastique sur lui et tout d’un coup vous criez "ah t’as une araignée" et vous vous reculez pour montrer que vous avez peur. Vous verrez, il va crier !

Mettre un coussin péteur sur la chaise de votre prof (très risqué) ou à vos copains de classe. Rires assurés !!!!!!!!

Mettre de la gouache sur les rampes d’escalier, ou de l’huile dans les couloirs de l’école.

Mettre du savon à vaisselle dans sa main et serrer la main de tout le monde.

Prendre un stylo et écrire sur son bras, pas trop gros: "Poisson d’avril" ou dessiner un petit poisson. À l’heure de la récré, il faut faire semblant d’avoir mal et dire au prof: "Aïe! je me suis fais mal", tout en cachant la fausse blessure. Le prof va regarder et il va se rendre compte que c’était un poisson d’avril. Les prof sont faciles à prendre! Mais ne les faites pas trop souffrir !!!!

Débrancher le toaster. Lorsque ton père voudra faire cuire ses toasts il va avoir de la misère !!!

Prendre du papier journal, faire des boules avec et les mettre au bout des souliers de ton père, de ta mère, ou de tes camarade de classe.

Prendre une feuille de papier (ne la met pas trop en évidence). Lorsque la
victime se penche, déchire la. Elle croira que son pantalon vient de déchirer. Tu peux aussi prendre de l’adhésif à tissu (je sais pas trop comment ça s’appelle en tout cas moi je dis des scratch [velcro?]).

Mettre de la farine dans le sèche-cheveux chez vous à la maison. Le matin, quand ta maman se sèche les cheveux, splatch ! Plein de farine dans la salle de bains!!!!!!

Remplir un verre d’eau glacée et y tremper discrètement la main de ton père , ta mère ou un grand frère pendant qu’ils dorment. S’ils ne se réveillent pas, ils feront pipi au lit en plein milieu de la nuit !

Les profs aussi peuvent piéger leurs élèves !
Prétendre que l’ordinateur du secrétariat à eu un "bug" que toutes les notes sont perdues et par conséquent tous les tests à refaire. Mettez les tout de suite au travail avec un test bien trop difficile pour eux, ou au contraire beaucoup plus facile

Mettre du produit vaisselle dans l’éponge du professeur, à l’occasion sur les craies.

Sur les chiques (chewing-gum), mettre du produit pour ne pas se manger les ongles (ça a un goût amer et c’est invisible)

Coller les craies de vos prof avec de la glue sur le rebord du tableau et planquer le tampon et la chaise de votre prof !!!!!!!!!!!!!

Une farce pour votre boss ou bien un ami, collez un morceau de ruban adhésif sur le récepteur de téléphone, la personne devra parler très fort.

Aller à l’école en avance et mettre la pancarte suivante: "ÉCOLE FERMÉE POUR CAUSE DE GRÈVE". Ensuite, rentrer à la maison et attendre le début des cours… Vous serez seuls en classe !

Mettez de l’huile sur des verres et des assiettes avant de passer à table. On vous laisse imaginer la suite

La veille du 1er Avril, mettre des croquettes de chiens ou de chats dans un petit paquet puis collez une étiquette dessus en marquant "pour (votre prénom)" en signant "tes grands-parents". Le lendemain (le 1er avril), à la récréation, dites à vos amis : "Regardez; mes grands-parents m’ont offert des petits gâteaux, vous en voulez?" Ils diront certainement "oui" et quand ils goûteront "berkkkkkkk !!!!"

Pendant que tes frères dorment, la nuit du poisson d’avril, rentrer discrètement dans leur chambre et leur appliquer, doigts et orteils, un beau vernis à ongle, genre rouge pompier… Faire attention ensuite à bien planquer les bouteilles de dissolvants à vernis !

Mettre du colorant dans la main de quelqu’un qui dort puis faire en sorte qu’il se mette la main dans la figure, ex. chatouiller lui la figure. Après, il sera tout barbouillé

Tendre un papier de cellophane (film alimentaire transparent) sur la cuvette des toilettes. Le premier qui va faire ses besoins risque fort d’être tout éclaboussé !!

Sur un téléphone de couleur noire, mettre une couche de cirage noir au niveau de l’oreille. Quand la personne décrochera, elle aura l’oreille toute cirée !!

Découper des centaines de poissons (en papier) et les mettre dans le cartable de votre prof. Imaginez la suite !!

Echanger le savon du lave-mains par de l’huile de tournesol…. Blague très efficace !

Prendre une gomme, faire un petit trou puis mettre une mine de crayon à papier. La victime écrira à la place de gommer !!

Casser un œuf dans le gant de toilette de tes parents avant qu’ils prennent leur douche le matin du 1er Avril !!

Mettre du sel sur la brosse à dents de tes parents ou de tes frères et sœurs

Mettre de la vaseline sur toutes les poignées des portes de la maison.

Le premier avril dire à ses parents (ou même à un professeur mais c’est plus risqué) qu’il y a un avis de tempête dans la journée… résultat garanti

Idée pour les profs (la nôtre nous l’a fait cette année): Donner à vos élèves une feuille d’un grade plus haut. En maths de 1 ère année , donnez leur une feuille de 2ème, etc…

Accrocher un fil transparent à un verre. Quand la victime voudra boire, tirer sur le fil pour que le verre se renverse sur la pauvre victime.

Attacher avec du ruban adhésif un couteau et une fourchette. Mettre l’assiette sur le ruban qui attache les deux couverts. Quand la victime voudra prendre un des deux couverts, elle prendra tout avec !

Boucher les trous du poivrier avec un morceau d’adhésif collé à l’intérieur du couvercle . Impossible de bien assaisonner son repas avec ce poivrier de malheur !

Mettre du poivre sur une serviette et la replier soigneusement. Quand la victime déplie sa serviette, tout le monde éternue. ATCHOUM ! ! ! !

ET FORCEMENT, ON PEUT AUSSI ACCROCHER DES JOLIS PETITS POISSONS DANS LE DOS DE TOUS LES GENS QU’ON CONNAIT. MAIS SANS SE FAIRE REPERER OU ATTRAPER !!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :